Bénin

UDBN, voici les personnalités présentes au symposium du parti de Prudencio hier

L’investigateur 27/09/2020 à 14:13

L’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN) de Claudine Prudencio a organisé hier, à son siège sis dans la commune de Abomey-Calavi, un symposium. Un événement qui a mobilisé les cadres, sympathisants et dirigeants du parti. A leurs côtés, il y avait eu des personnalités et invités de marque

Au symposium organisé par l’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN), des militants en l’occurrence les coordinateurs et responsables d’organes au niveau décentralisé étaient de la partie. En dehors de la présidente Claudine Prudencio, il y a d’autres figures emblématiques du parti qui n’ont pas voulu se faire conter cet événement de taille. Aux assises du seul parti au Bénin qui a, à sa tête une dame, le président du parlement panafricain, Monsieur Roger Nkodo Dang dont la présidente de l’UDBN, Madame Claudine Prudencio est la conseillère spéciale. Cette personnalité de marque a honoré et rehaussé de sa présence, la cérémonie.

Lire aussi : Actualité : Bénin, les grandes décisions du conseil des ministres de ce mercredi 23 septembre

Au rang des invités, il y a eu également la présence de deux représentantes et pas des moindres du parti Bloc Républicain. A savoir : le ministre de l’industrie et du commerce Madame Alimatou Shadiya ASSOUMAN au même titre que la présidente de l’Organe des Femmes du Bloc Républicain, Alimatou Bdarou.

Pour le ministre du commerce, le Bloc Républicain partage avec l’UDBN, ce souci qui consiste à donner à la femme le rôle qu’elle mérite au sein de la société. Claudine Prudencio pour sa part, dira que le parti Bloc Républicain est le seul invité au rang des partis politiques au symposium. Ce qui traduit, a-t-elle complété, le degré de sympathie entre les dirigeants des deux partis.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook