Bénin

Union Progressiste : les mises en garde de Traoré après les publications sur la toile contre le conseiller

Rollis HOUESSOU 7/04/2022 à 14:14

Le Leader du Réseau Ousmane Traoré (ROT) a animé une conférence de presse ce mercredi 06 Avril 2022 en présence de sa base notamment les militants du parti l’Union Progressiste (UP). Occasion saisie par l’acteur Politique victime d’acharnement et de diffamation sur la toile pour remettre les pendules à l’heure.

Ousmane Traoré Abdoulaye a rompu avec le silence et a mis en garde ses détracteurs ce mercredi. Objet d’acharnement et de diffamation sur la toile depuis quelques semaines, il a saisi l’occasion pour confondre ses détracteurs. Selon ses propos, tout ce qui est dit contre lui n’est rien d’autre que des manœuvres non seulement pour distraire l’opinion mais également freiner le développement de la ville de Parakou. Il souhaite à ses détracteurs, des débats d’idée plutôt que des calomnies." Je les appelle à des débats contradictoires sur les questions liées au développement et non sur des sujets de personnes qui n’ont aucun fondement. Je les attends sur les débats d’idées et non sur ce qu’ils sont entrain de faire. Si quelqu’un veut ou peut faire mieux que moi dans le sens du concret aux populations, qu’il vienne sur le terrain me combattre et non faire de la mesquinerie", a-t-il martelé.

Mais Ousmane Traoré ne compte pas laisser impunis les auteurs de ces acharnements et diffamation dont il est victime. Il a fait savoir au cours sa conférence de presse à Parakou que l’affaire est déjà aux mains de la justice qui fera son travail." Nous avons mis les hommes de droit sur le coup. La justice s’est déjà saisie du dossier et les acteurs de ces actes de diffamation vont répondre devant qui de droit. Que les militants et sympathisants de l’UP se calment et laissent la justice faire sont travail. Nous, on continue nos actions sur le terrain", a-t-il confié.

Pour rappel, le Réseau Ousmane Traoré était dans la matinée de ce vendredi 01 avril 2022 au quartier Bakinkoura à Yarakinnin pour apprécier de visu l’ouvrage de franchissement qu’il a réalisé au profit des populations de ce quartier du 1er arrondissement de la ville de Parakou. Il a apprécié les travaux mais aussi a profité pour aborder certains sujets brûlants de l’actualité dans la ville de Parakou.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook