Actualités

Voici la position s*xuelle la plus dangereuse pour l'homme

L’investigateur 11/11/2023 à 22:42

Trouver la position sexuelle parfaite peut être la clé pour des expériences intimes épanouissantes. Cependant, il est essentiel de prendre conscience qu’il existe une position sexuelle en particulier qui peut présenter un risque majeur pour votre bien-être.

Le sexe peut parfois mener à des accidents, et un médecin a partagé une révélation inattendue sur TikTok, devenu un lieu où l’on obtient des réponses à toutes sortes de questions, même les plus délicates. Selon le Dr. Karan Raj, un chirurgien anglais, une position sexuelle en particulier est à l’origine de la moitié des cas de blessures et de fractures liées au sexe.

La fameuse "Cowgirl inversée" est, d’après le Dr. Raj, la position sexuelle la plus susceptible de causer des fractures du pénis, et il affirme que 50 % des cas d’urgence à l’hôpital sont liés à cette position. Elle implique qu’un partenaire s’assoit sur l’autre, en se tournant vers l’arrière. Dans cette position, le partenaire qui est en dessous peut voir les pieds de celui qui est au-dessus, offrant une double stimulation. Cependant, cette position particulière augmente considérablement le risque de fractures.

“Une fracture est une déchirure de la tunique albuginée, qui est une gaine de tissu caoutchouteux permettant au pénis de s’élargir et de s’allonger pendant une érection”, a déclaré le Dr Raj. “S’il y a une poussée erratique ou si les mouvements des deux parties ne sont pas synchronisés, cela pourrait conduire à ce que (le pénis) sorte et soit écrasé par le pubis féminin.”

La sécurité dans cette position dépend de la synchronisation parfaite des mouvements des deux partenaires. Toutefois, il est essentiel de noter que l’étude de 2017 publiée dans l’International Journal of Impotence Research identifie d’autres positions sexuelles comme sources de fractures du pénis, sans mentionner la "Cowgirl inversée."

Selon le New York Post, l’étude indique que la position de la levrette est la plus risquée, étant responsable de 41 % de toutes les fractures du pénis, tandis que le Dr. Raj affirme que la "Cowgirl inversée" est liée à 50 %. La position du missionnaire suit avec 25,5 % de risque, et les "femmes sur le dessus" avec 10 %.

En fin de compte, il n’est pas nécessaire de renoncer à l’exploration sexuelle créative, mais il est essentiel de prendre des précautions pour éviter de finir à l’hôpital à la suite d’une expérience intime qui tourne mal.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook