Bénin

6è Circonscription électorale : El Hadj Monsia et Cressan Agossou poursuivent la mobilisation dans la perspective des législatives

L’investigateur 2/01/2023 à 22:39

Dans la 6è circonscription électorale, les deux plus jeunes candidats du Bloc Républicain (BR) poursuivent la mobilisation à la base. Décidés de maximiser leurs chances dans la perspective des législatives du 8 janvier, El Hadj Monsia et Cressan Agossou ne baissent pas la garde. Et pour cause !

Ils étaient au contact des populations de Glo-Tokpa, ceci pour une énième fois, en vue de garantir au BR, une victoire au soir du 8 janvier prochain. Lors de leur descente, ils ont échangé avec la communauté musulmane sous la coordination de Monsieur Raouf. Sur le terrain de sport de Glo-Tokpa, les échanges qui ont pris l’allure d’un meeting, ont connu la participation de toutes les couches. Notamment des femmes et des jeunes venus pour non seulement écouter le discours fédérateur des candidats, mais aussi pour témoigner leur attachement à la liste BR.

Lire aussi : Distel Amoussou : sa réaction à la déclaration de Boni Yayi sur l’équilibre des pouvoirs

Dans son intervention, El-Hadj Monsia a convaincu les populations à travers son projet de société basé sur le financement des activités commerciales au profit des femmes, ainsi que le soutien aux jeunes artisans. Il sera suivi de Cressan Agossou qui a exhorté les uns et les autres à voter le parti des jeunes, le Bloc Républicain dimanche prochain.
La rencontre qui a connu un succès inespéré, a pris fin sur fond d’adhésion des participants qui ont pris l’engagement d’accorder leurs suffrages au BR le dimanche prochain.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook