Bénin

Abomey-Calavi : Talon est fier de cette commune et donne ses raisons

L’investigateur 23/12/2020 à 12:11

Dans un texte publié sur sa page facebook il y a quelques heures, le chef de l‘Etat, Patrice Talon estime que la commune d’Abomey-Calavi a été impactée par les projet du nouveau départ.

En effet, à en croire Patrice Talon, la concrétisation des projets tels que la construction de la centrale thermique de Maria-Gléta, l’hôpital de référence, les logements sociaux, l’asphaltage et bien d’autres à Abomey-Calavi, redonnent espoir à la cité dortoir. « Abomey-Calavi est une commune stratégique de par sa densité démographique et par sa situation géographique. Grâce à la multitude de projets à fort impact tels que la construction de la centrale thermique de Maria-Gléta, l’hôpital de référence, les logements sociaux, l’asphaltage et bien d’autres ; Abomey-Calavi, sous le nouveau départ, retrouve ses lettres de noblesse », a écrit Patrice Talon.

Lire aussi : ANPME  : « il n’y a pas de discrimination dans le choix des entreprises pour les formations », selon le Dg

Et ce n’est pas tout. Dans les mois à venir, la réalisation de l’aéroport de Golo-Djigbé, la construction du marché de gros et bien d’autres infrastructures vont relooker la terre de Djaka longtemps abandonnée par les différents régimes. Le chef de l’État se félicite de ces avancées notables qui font la fierté de toute la commune. Le chef de l’État est tout heureux pour les populations de la commune la plus peuplée du Bénin qui ont bénéficié de plusieurs infrastructures au cours de ce quinquennat.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook