Bénin

Aïvo : le Professeur rend hommage à son ex-conseiller spécial Komongui décédé

L’investigateur 14/03/2021 à 12:14

Dans un post publié sur sa page facebook, le Constitutionnaliste, Joël Aïvo a rendu au cours d’une descente dans le Nord, des hommages à son ancien conseiller spécial, le Colonel Didier Komongui décédé. passé de vie à trépas le lundi 08 février, le départ de l’ancien agent des forces armées du Bénin a affecté le candidat recalé du Front pour la Restauration de la Démocratie (FRD).

« J’ai eu la chance et l’honneur de l’avoir comme Conseiller Spécial. Mais plus que ça, il fut pour moi un grand frère, un guide dont la sagesse et l’expérience m’ont permis de construire avec assurance le projet politique que nous sommes aujourd’hui des millions à défendre », a écrit Joël Aïvo. Lire les détails.

Lire aussi : CAF  : le Sud-Africain Patrice Motsepe prend la succession d’Ahmad Ahmad

À la mémoire du Colonel Didier Komongui

Didier G. Komongui, Colonel des forces armées béninoises à la retraite, Professeur agrégé de médecine et haut dignitaire à la Cour du Roi de Kandi a été prématurément arraché à notre affection, le lundi 8 février 2021. Le Colonel Komongui fut parmi nous, un sage et un homme avec un sens de l’honneur et de la loyauté comme on en rencontre rarement de nos jours.

J’ai eu la chance et l’honneur de l’avoir comme Conseiller Spécial. Mais plus que ça, il fut pour moi un grand frère, un guide dont la sagesse et l’expérience m’ont permis de construire avec assurance le projet politique que nous sommes aujourd’hui des millions à défendre.

Lire aussi : Bénin  : toutes les nominations en conseil des ministres de ce mercredi 10 mars

Ce samedi 13 mars 2021, notre Rassemblement a décidé d’aller à Kandi rendre visite à sa famille, à la Cour royale et de se recueillir sur sa tombe chez lui à Sinawangourou. Ce fut une épreuve et un moment de tristesse.

Le Colonel Komongui est parti, mais son souvenir nous marquera à jamais.

Frédéric Joël AÏVO



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook