Actualité

Bénin : 02 présumés terroristes neutralisés par les forces armées

L’investigateur 2/08/2023 à 20:54

Les Forces de défense et de sécurité (FDS) ont neutralisé, ce mercredi 02 Août, des présumés terroristes. Au terme des échanges de tirs dans la zone située entre Porga et Kourou-Koualou, à Matéri, deux éléments ont perdu la vie dans le rang de l’ennemi.

D’abord, l’alerte aux forces armées a été donnée par l’explosion d’une mine artisanale qui a blessé une dame, rapporte libre express. Et, leur arrivée a coïncidé avec le retrait d’une vingtaine de terroristes. D’où une course-poursuite entre les deux camps. Au terme des échanges, les FDS ont neutralisé deux présumés terroristes dans le rang de l’ennemi sans oublier des blessés comme on en compte de leur côté.

Lire aussi : [Niger : le chef des armées du Nigeria est prêt pour combattre les militaires putschistes, il n’attend que ...>https://www.linvestigateur.info/?Niger-le-chef-des-armees-du-Nigeria-est-pret-pour-combattre-les-militaires&var_mode=calcul]

La zone où a lieu cette attaque est frontalière entre le Bénin, le Burkina Faso et le Togo.
Mais aussi, elle fait l’objet d’attaques terroristes depuis plusieurs mois. C’est pour cela que le gouvernement y a déploré des militaires aux fins de sécuriser les populations.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook