Bénin : Talon prononce une douzaine de nominations (liste)

Au détour d’un décret en date du 13 avril 2022, le Président Patrice Talon a procédé à la nomination des 11 membres qui composeront le comité de pilotage de la réforme sur la qualité et le contrôle de la qualité dans les enseignements maternel, primaire et secondaire.
Le Président de la République a nommé les membres du comité de pilotage de la réforme sur la qualité et le contrôle de la qualité dans les enseignements maternel, primaire et secondaire. Selon les informations de Banouto, ledit comité a pour mission l’orientation, la préparation des actions de la réforme, la supervision, la coordination et le contrôle de sa mise en œuvre.
Pour l’atteinte de ses objectifs, le Chef de l’État Patrice Talon a mis en place un comité avec à sa tête le professeur Noël Gbaguidi, des ministres Salimane Karimou, Yves Chabi Kouaro et Yayi Ladekan, des anciens ministres Marie Odile Attanasso et Lucien Kokou ainsi que Monsieur Remy Guèdégbé, Benoît Sossou, Gabriel Boko, Christian Adekou et Victor Matro.
Politique
-
« Nourénou Atchadé est à la base de tous les problèmes aux Fcbe », selon le SEN
18/03/2020 à 16:04D’entrée, le secrétaire Exécutif national (SEN) des Forces Cauris pour un Bénin Emergent (Fcbe), Paul Hounkpé a reconnu qu’il a bel et bien parcouru le (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Les Démocrates : Atchadé cautionne les putschs dans la sous-région, lire ses motivations
Depuis quelques mois, la sous région ouest-africaine connaît une instabilité politique qui se (...)
-
Azannaï : le président de la « Résistance Nationale » parle à nouveau
Enfermé dans sa bulle depuis des mois, Candide Azannaï, président du parti Restaurer l’Espoir, (...)
-
Azannaï : sa vision, ce que pense l’ancien ministre des politiciens au Bénin
L’ancien ministre délégué, chargé de la défense nationale, Candide Azannaï a laissé peut-être pour la (...)