Actualité

Bénin : deux présumés voleurs de moto échappent à la vindicte populaire à Abomey-Calavi

L’investigateur 10/02/2023 à 11:02

Dans la commune d’Abomey-Calavi, ce jeudi 09 février, deux présumés voleurs ont volé une moto. Arrêtés par la population, après une bonne bastonnade qui leur a été infligée, la police a fini par intervenir pour les sauver de la vindicte populaire.

C’était en plein après-midi que les deux individus ont commis leur forfait. Précisément à kpota dans la commune d’Abomey-Calavi, ils ont dépouillé un jeune homme de sa moto et de son téléphone portable.
Selon les informations, la victime à travers son témoignage, raconte que sur injonction des présumés malfrats, il avait lui-même remis non seulement sa clé mais aussi son téléphone portable. Et, en réalité, ce n’était qu’après leur départ qu’il se rendit compte qu’il n’avait pas agi consciemment et se mit à crier.

Lire aussi : Bénin : 07 ans requis contre deux faux marabouts pour avoir escroqué leur victime à hauteur de 13 millions FCFA

Cet appel au secours alerte les populations situées dans la zone. C’est ainsi que les voleurs ont été poursuivis par les conducteurs de taxi motos qui vont finir par les intercepter à hauteur du grand portail du Collège d’Enseignement Général 1 d’Abomey-Calavi. Sur le coup, les deux individus vont subir la colère de la population.
Quelques minutes après, les agents du commissariat d’Abomey-Calavi ont fait leur apparition sur les lieux et ont fini par maîtriser la situation. Les deux voleurs récupérés par les hommes des forces de l’ordre sont conduits au poste de police.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook