Actualités

Bénin : la journaliste Annick Balley inhumée ce samedi à Abomey-Calavi

L’investigateur 3/03/2024 à 09:02

Ce samedi 02 mars, la journaliste Annick Balley a été conduite à sa dernière demeure. L’ancienne présentatrice du journal sur la télévision nationale est passée de vie à trépas, le 14 février 2024, à Paris en France.

La cérémonie d’inhumation d’Annick Balley a eu lieu au cimetière PK14, dans la commune d’Abomey-Calavi. Elle a été précédée d’une messe à l’église Bon Pasteur de Cadjehoun. Après l’homélie du prêtre célébrant la messe, la défunte a eu droit aux hommages de sa famille de l’ORTB. C’est la directrice de la télévision, Habiath Oumarou, qui a lu le message d’adieu de la chaîne nationale à la journaliste.

Lire aussi : Peopl’Emik  : « après le décès du « GOAT » Anaconda, qui pour diriger l’émission ?)>https://www.linvestigateur.info/?Peopl-Emik-apres-le-deces-du-GOAT-Anaconda-qui-pour-diriger-l-emission&var_mode=calcul]

Sa tante et sa fille Yacine ont tour à tour, exprimé la douleur ressentie pour avoir perdu une personne aussi chère comme Annick Balley. L’amicale des femmes de l’ORTB lui a aussi rendu hommage à travers des tenues noires et une écharpe à son effigie, ou encore un polo avec son portrait. Après la messe et les hommages, la dépouille de la disparue a été enterrée, en présence de ses proches.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook