Football
Bénin : le CNS-B dénonce des allégations sur le voyage des supporters en RDC dans la presse
A la faveur d’un communiqué rendu public, ce mardi 16 novembre 2021, le Conseil National des Supporters du Bénin (CNS-B) ? s’inscrit en faux contre des publications faites dans la presse. Lesquelles publications mentionnent que les supporters ont été méprisés lors de leur dernier voyage en RDC avec les Ecureuils. Lire le communiqué.
COMMUNIQUÉ
Le CNS-B note avec amertume que par voie de presse, il est distillé dans l’opinion des allégations faisant état d’un prétendu mauvais traitement fait aux supporters béninois membres du CNS-B et présents à Kinshasa pour accompagner les Ecureuils face aux Léopards de la RDC lors de la dernière journée des éliminatoires du Mondial 2022. Tout en ne comprenant pas les motivations d’une telle démarche, le CNS-B tient à affirmer et à rassurer qu’aucun supporter n’a été méprisé dans le cadre de ce voyage, parce que le CNS-B y a travaillé étroitement avec les autorités ministérielles et ceci, dans un large consensus afin d’accompagner le Onze national à la victoire qui hélas, n’était pas de notre côté. Parlant des supposés et infondés traitements subits par nos membres et qui ne sont le reflet d’aucune vérité, et qui jette du discrédit sur le CNS-B, notre Association se réserve le droit d’intenter toute action en justice afin que les auteurs et leurs commanditaires répondent de leurs actes.
Fait à Cotonou, le 16 novembre 2021
Pour le CNS-B,
Léopold HOUANKOUN
( Le Président )
Sport
-
Mbappé plus cher, Sadio Mané devant Lionel Messi, selon Transfermarkt
26/12/2019 à 12:54La cote de Kylian Mbappé (21 ans, 12 matchs et 11 buts en L1 cette saison) reste intacte pas. D’après les dernières estimations de la base de (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
France : Thierry Henry devient le sélectionneur de l’équipe des Espoirs
Lundi dernier, l’ancien entraîneur adjoint des Diables rouges Thierry Henry a été nommé (…)
-
Coupe du monde : Otto Addo démissionne après l’élimination du Ghana
Éliminé en phase de groupe de la Coupe du Monde, le Ghana n’a plus de sélectionneur. Otto Addo a (…)
-
Ballon d’Or 2024 : le Real Madrid boycotte la cérémonie
Le Ballon d’Or 2024 pourrait échapper au talent brésilien Vinicius Junior. Ce lundi, le Real (…)