Bénin

Bénin : le Pass sanitaire, seul ticket d'entrée à la renonctre entre maires et Talon

L’investigateur 21/09/2021 à 07:40

Le chef de l’État, Patrice Talon renonctre les maires du Bénin ce mardi 21 septembre 2021. A cette rencontre, seulement quelques élus municipaux pourraient y participer.

Ils sont nombreux à être appelés mais très peu seront élus. En effet, sur les 77 maires que compte le Bénin et invités à la rencontre avec le Chef de l’État ce matin, certains ne pourront pas prendre part à la rencontre avec le président de la République. Selon les informations de Frissons Radio, seuls les élus locaux vaccinés sont autorisés à y prendre part. En tout cas, certains pourraient être recalés.

| Lire aussi : Harcèlement sexuel en milieu scolaire : Angela exhorte les élèves filles à la dénonciation

Dans le rang des populations y compris les élus locaux, beaucoup hésitent encore à prendre leur dose de vaccin. Alors la pandémie frappe de plein fouet les populations avec des morts presque chaque semaine.

| Lire aussi : Marina : le maire de Cotonou reçu à la veille de la rencontre entre Talon et les maires

A la rencontre de ce matin, les invités auront droit à des exposés du Chef de l’État notamment les réformes dans le secteur de la décentralisation. Dans la soirée d’hier en hors d’oeuvre, Patrice Talon a reçu le président de l’Association national des Communes du Bénin (Ancb), Luc Atrokpo maire de Cotonou pour baliser le terrain à la rencontre de ce matin. En dehors des maires invités, il y aura par ailleurs leurs adjoints ainsi que des présidents de commission.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook