Actualité

Bénin : le président Vlavonou de l’Assemblée nationale réagit au décès de Nestor Wadagni

L’investigateur 4/09/2021 à 17:04

La mort de Nestor Wadagni (en photo), père du ministre des finances Romuald Wadagni a provoqué des réactions dans le monde politique. Notamment le président de l’Assemblée nationale Louis Vlavonou qui s’est exprimé.

« J’apprends avec une forte émotion la disparition de Dr WADAGNI Nestor, Vice-président du Conseil Economique et Social du Bénin. Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé », a écrit Louis Vlavonou sur sa page Facebook. A travers son message, la 2ème personnalité du pays a exprimé sa compassion au ministre Romuald WADAGNI, fils de l’illustre disparu.

| Lire aussi : Bénin : décès de Vincent Folly, promoteur de La Nouvelle Tribune

« Sincères condoléances aux familles éplorées et à l’ensemble des militants du parti Union Progressiste, notre formation politique commune. Puisse Dieu le Père Céleste lui faire une place de choix dans sa sainte demeure ! », a-t-il rajouté.

| Lire aussi : Bénin : décès de Nestor Wadagni, père du ministre des finances béninois

Décédé le vendredi 3 septembre selon des sources, le défunt est mort du coronavirus. Une information qui a fuité ce samedi 4 septembre mais plus tard, d’autres informations relatives à sa mort viendraient infirmer la thèse liée au covid-19.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook