Actualité

Bénin, nouvelle arrestation dans « l’affaire pédophilie » au marché Dantokpa

L’investigateur 24/11/2020 à 13:30

« L’affaire pédophilie » qui a fait grand bruit au marché de Dantokpa en octobre 2020, et dont la finalité a été l’arrestation d’un homme de 48 ans, refait surface. Selon les informations de Frissons Radio, celui qui est chargé de convoyer les fillettes sur Cotonou pour le pseudo bienfaiteur a été mis aux arrêts. La même source indique qu’il est placé en garde à vue par le procureur de la République près le tribunal de première instance de première classe de Cotonou.

Lire aussi : Talon  : des critères objectifs et subjectifs motivent sa tournée, selon Jacques Ayadji

De quoi s’agit-il ?
En réalité l’affaire a rapport à un homme de 48 ans arrêté avec 11 mineures au marché Dantokpa le 19 octobre 2020. Le Sieur N. B. ALIAS Mahouna est inculpé pour viol sur mineur ; traite de mineure et placé en détention provisoire. Il a souvent entretenu des relations sexuelles avec des fillettes âgées de 06 à 14 ans.
Il a nié les faits devant le procureur mais les résultats des examens ont démontré que 04 des 05 fillettes ayant subi d’examens médicaux ne sont plus vierges. Mais pour le pédophile, " les fillettes âgées de 06 à 14 ans auraient perdu leur virginité depuis le village".

Lire aussi : Présidentielle 2021 : Aïvo, le parrainage est un ‘’machin’’ qu’il faut faire exploser avant la compétition

« Les victimes, toutes orphelines sont recrutées dans des villages (Yovohoué et Zinsouhoué) dans la commune de Lalo. ».
Parfois certaines d’entre elles acceptent se donner à lui ; celles qui s’opposent sont systématiquement battues. Les plus jeunes qui ont 06 ans sont souvent autorisés à lui toucher les seins et les parties intimes.

Rappelons qu’il a été arrêté dans la nuit d’octobre 2020 en plein attouchement dans un tricycle par la police, alertée par des populations.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook