Actualité

Bénin, nouvelle arrestation dans « l’affaire pédophilie » au marché Dantokpa

L’investigateur 24/11/2020 à 13:30

« L’affaire pédophilie » qui a fait grand bruit au marché de Dantokpa en octobre 2020, et dont la finalité a été l’arrestation d’un homme de 48 ans, refait surface. Selon les informations de Frissons Radio, celui qui est chargé de convoyer les fillettes sur Cotonou pour le pseudo bienfaiteur a été mis aux arrêts. La même source indique qu’il est placé en garde à vue par le procureur de la République près le tribunal de première instance de première classe de Cotonou.

Lire aussi : Talon  : des critères objectifs et subjectifs motivent sa tournée, selon Jacques Ayadji

De quoi s’agit-il ?
En réalité l’affaire a rapport à un homme de 48 ans arrêté avec 11 mineures au marché Dantokpa le 19 octobre 2020. Le Sieur N. B. ALIAS Mahouna est inculpé pour viol sur mineur ; traite de mineure et placé en détention provisoire. Il a souvent entretenu des relations sexuelles avec des fillettes âgées de 06 à 14 ans.
Il a nié les faits devant le procureur mais les résultats des examens ont démontré que 04 des 05 fillettes ayant subi d’examens médicaux ne sont plus vierges. Mais pour le pédophile, " les fillettes âgées de 06 à 14 ans auraient perdu leur virginité depuis le village".

Lire aussi : Présidentielle 2021 : Aïvo, le parrainage est un ‘’machin’’ qu’il faut faire exploser avant la compétition

« Les victimes, toutes orphelines sont recrutées dans des villages (Yovohoué et Zinsouhoué) dans la commune de Lalo. ».
Parfois certaines d’entre elles acceptent se donner à lui ; celles qui s’opposent sont systématiquement battues. Les plus jeunes qui ont 06 ans sont souvent autorisés à lui toucher les seins et les parties intimes.

Rappelons qu’il a été arrêté dans la nuit d’octobre 2020 en plein attouchement dans un tricycle par la police, alertée par des populations.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook