Actualité
Bénin : plus de 02 millions CFA retrouvés dans le vag3n d’une fillette à Djougou
Une fillette âgée d’environ de 19 ans a été arrêtée hier Jeudi 28 avril 2022 dans le marché de Djougou 2. Elle est reconnue à la tête d’un réseau mystique, spécialisé dans le vol.
Un réseau mystique spécialisé dans le vol et cambriolage a été démantelé dans la ville de Djougou ce jeudi. Selon les informations de Le Potentiel, ledit réseau est conduit par une fille qui aurait un pouvoir mystique pour commettre des forfaits. Mais hier, elle a été arrêtée puis conduite au commissariat de Djougou 2. Interrogée, elle a avoué avoir cambriolé une maison où elle a réussit à emporter une somme d’argent estimée à 2.100.000 FCFA. Une somme qu’elle a pu cacher dans son appareil génital grâce à son pouvoir. Une fouille a permis de retrouver les sous sur elle mais avec un manque de 20.000 FCFA.
| Lire aussi : Bénin : les résultats du concours de recrutement pour l’accès au corps de brigadiers de Police disponibles
Les sources rapportées par le média renseignent qu " il suffit seulement que la fille passe devant les maisons pour savoir où les propriétaires ont caché leurs sous". Pour l’heure, elle est gardée à vue.
Société
-
Bon à savoir : 03 positions s*xuelles pour débutants, mettant l’accent sur la connexion et le confort
7/09/2024 à 19:031. La cuillère (Spooning) Description : Les deux partenaires sont allongés sur le côté, le partenaire pénétrant derrière l’autre. C’est une (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Macron au Bénin : le programme d’arrivée du président français a connu une légère modification
Contrairement au programme établi, le Chef de l’Etat français, Emmanuel Macron a changé de (...)
-
Ajavon, Koutché, Djènontin, ce que les exilés pensent de l‘opposition à Talon
L’opposition à Patrice Talon commence doucettement à s’autodétruire. En bisbille les uns avec (...)
-
Bénin : 06 responsables religieux dont un élu local déposés en prison, les faits
Après leur garde à vue et présentation au procureur, six responsables religieux ont été (...)