Actualité

Bénin : un couple cambriolé à Banikoara, l’épouse tuée, une moto et une importante somme emportées

L’investigateur 5/07/2023 à 23:19

Dans la nuit tardive du lundi 03 Juillet 2023, l’épouse d’un revendeur d’essence frelatée a été tuée par des hors-la-loi qui jusque-là, ne sont pas encore connus. Ce drame a été enregistré après le cambriolage du domicile du couple.

Le drame s’est produit dans le village de Orou Doussi Kourou situé dans l’arrondissement de Soroko commune de Banikoara. Selon la source de fraternité FM, des individus mal intentionnés auraient fait irruption au domicile d’un vendeur d’essence frelatée tard dans la nuit du lundi 03 Juillet 2023. Celui-ci après les avoir vus a pris la fuite laissant sa conjointe seule face aux visiteurs encombrants.

Lire aussi : Drame  : décès de 03 béninois dans l’effondrement d’un immeuble en Côte d’Ivoire (média)

Les voleurs ont alors réclamé la recette de la journée avant de saccager les effets du couple. Prise de peur, la dame a voulu se sauver mais elle a été abattue. La moto de marque Haojue x press, récemment achetée par le vendeur d’essence felatée a été emportée en plus d’une somme de 200 mille francs Cfa. Alertés, les policiers se sont rendus sur les lieux pour le constat. Le corps de la dame a ensuite été remis à ses parents.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook