Bénin

Bénin : un élu local tue son frère après une bagarre autour d’un mouton dans le Couffo

L’investigateur 11/10/2022 à 01:03

Un drame est survenu à Adjaglimè, un village de la commune de Lalo, département du Couffo. Il s’agit d’une bagarre autour d’un mouton dont les conséquences ont conduit à la mort d’un individu.

Le coupable, un chef village qui plus est, a pris la fuite après l’incident. Il sonnait 16 Heures, en fin de semaine écoulée quand les faits se sont produits, rapporte gaskyaninfo.
En effet, il s’agit d’un malentendu puisque la bagarre entre la victime et l’élu est survenue des suites d’une affaire relative à un mouton. La victime tenaillée par une faim a fait sa pâte. Le temps d’aller écraser du piment pour venir manger, le mouton de son frère (l’élu) est entré dans sa chambre et a tout mangé.

| Lire aussi : Abomey-Calavi : une importante somme d’argent, une batterie, et un panneau solaire emportés dans un cambriolage

Furieux, il a assené des coups de bâton à l’animal. Suite au bêlement du mouton, le propriétaire qui n’est rien d‘autre que l’élu a eu les échos de loin et s’est dirigé dans la chambre du frère (la victime). S’en est suivie une bagarre. Par mégarde, l’élu a donné des coups dans les cotes de son frère qui est tombé. Transporté d’urgence aux soins, il perd la vie. Alertée, la police s’est rendue au domicile du frère (l’élu) qui a déjà pris ses jambes à son cou avant l’arrivée du commissaire et ses hommes.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook