Actualité

Bénin : le corps sans vie d’une dame retrouvé près d’un cimetière à Djougou

L’investigateur 8/04/2024 à 20:26

« Ce que nous avons trouvé sur le terrain laisse penser qu’il s’agit d’une mort criminelle. Puisque le corps a été traîné sur une bonne distance. Il y a des petites collines au niveau de Baparapé, non loin du cimetière, sous les acajous. Le corps a été traîné de la première colline jusqu’à la seconde », selon des propos rapportés par DbMédia.

Ce récit hallucinant est lié à un drame notamment la découverte du cadavre d’une dame d’environ trente ans, enveloppé dans un drap.
Elle a été faite par un Bouvier alors qui venait paître ses bœufs dans le troisième arrondissement de la commune de Djougou dans les encablures du cimetière au quartier Baparapé.
Alertés, les éléments du poste de police de la localité se sont dirigés sur les lieux et les meurtrissures retrouvées sur le corps sans vie laissent croire à un assassinat.
« Le médecin a relevé trois blessures : une au niveau du sein gauche, une autre au niveau de la cuisse et une au niveau du ventre », sur le corps. D’où l’ouverture d’une enquête.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook