Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Politique
Le Parti politique Nouvelle Force Nationale (NFN) d’Apollinaire Wilfrid Avognon vient de recevoir son récépissé définitif de la part des autorités et complète désormais la liste des formations politiques, légalement reconnues.
Le Parti politique Nouvelle Force Nationale (NFN) d’Apollinaire Wilfrid Avognon vient de recevoir de la part du ministère de l’intérieur et de la Sécurité publique (MISP), son récépissé définitif.
Ce parti dont l’idéologie est de lutter contre le capitalisme sauvage, selon les informations, prône l’égalité des chances, la solidarité, la promotion du genre, la protection et la sauvegarde de l’environnement. Se réclamant de la 3ème voix dans l’arène politique, la NFN qui prône le concept « étchiko », vient rallonger la liste des partis politiques au Bénin.
Lire aussi : CRIET : ce qui est reproché aux responsables des Démocrates, convoqués par la juridiction spéciale |
Au nombre de quatorze (14) désormais, on dénombre l’Union Progressiste (UP) de Bruno Amoussou, le Bloc Républicain (BR) de Abdoulaye Bio Tchané, le PRD de Me Adrien Houngbédji, MOELE-BENIN de Jacques Ayadii, l’UDBN de Claudine Prudencio, La Flamme Renouvelée (PFR) de Gabriel Ajavon, Restaurer l’Espoir (RE) de Candide Azannaï, le GSR d’Antoine Guédou Vissetogbé, le PER de Nathanaël Koty, la FCDB de Soumanou Toléba, la FCBE de Paul Hounkpè, la DUD de Valentin Houdé, Les Démocrates d’Éric Houndété, le Mouvement Populaire de Libération (MPL) de Sabi Korogoné et la NFN d’Appolinaire Wilfried Avognon.
Des partis reconnus qui animeront la vie politique au Bénin.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Politique
Bénin : en visite à Cotonou, Diomaye Faye dit pourquoi il a mis du temps à (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.