Actualité

Boukoumbé : le maire interdit l'installation et l'utilisation des machines à sous dans la commune

L’investigateur 1er/09/2022 à 09:56

Plus de machines à sous dans la commune de Boukombé. Le Maire Aldo Calixte N’DAH KOUAGOU, a interdit son installation et son utilisation sur toute l’étendue de son territoire. La décision a été prise à travers un arrêté signé le 30 Août 2022.

C’est par un arrêté communal en date du mardi 30 août 2022, que le maire de la commune de Boukoumbé a interdit l’implantation et l’utilisation des machines à sous sur son territoire. Ceci au vue des divergences créées au sein des populations.

| Lire aussi : Jihadisme : interdiction de la vente de motos envisagée pour lutter contre les groupes terroristes au Nigeria

Afin de finir avec les troubles à l’ordre public causées par l’utilisation des machines à sous dans les buvettes, bistrots et aux autres lieux, le maire de la commune de Boukoumbé, Aldo Calixte N’Dah Kouagou a pris un arrêté mardi dernier.

| Lire aussi : Alpha Condé : l’ex président avoue s’être trompé en nommant Mamadi Doumbouya

Selon l’article premier de l’arrêté de l’autorité communale, il est formellement interdit l’implantation et l’utilisation des machines à sous dans les buvettes, bistrots et tout autres lieux sur l’ensemble du territoire de la Commune de Boukoumbé. Pour ce faire, les autorités policières de la Commune sont instruites à l’effet de l’application sans faille de l’arrêté communal signé par la première autorité de la Commune.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook