Football

C1/Europe : le Bayern douche les illusions du club français, le PSG battu en finale

L’investigateur 23/08/2020 à 21:42

Le Psg de Neymar vient de rater la finale de la ligue des champions. Le club parisien a été battu par le Bayern Munich (1-0) qui succède de ce fait à Liverpool, vainqueur l’an dernier.

Le danger pour le Paris SG est venu d’un ancien de la maison. Kingsley Coman, seul buteur de la soirée a permis aux Allemands de remporter cette édition de la compétition, soit le 6ème de rang de l’histoire du Bayern Munich. Couronné champion d’Europe, le champion d’Allemagne succède ainsi au vainqueur de la saison dernière, Liverpool. A l’Estadio da Luz de Lisbonne, les vaincus n’ont certes pas démérité, mais ils ont raté des occasions. Celles de Neymar (18e) ou Kylian Mbappé (45e).

Lire aussi : Bénin : « Talon, sa candidature est une évidence, selon une association qui soutient ses actions

Mais le buteur, de la soirée, Kingsley Coman, quant à lui trouvera la faille grâce à une tête piquée (59e), brisant ainsi les illusions de son club formateur et expédié sur le toit de l’Europe le Bayern, lauréat de son deuxième triplé Championnat-Coupe-C1 après 2013, rapporte VOA.
Rappelons que le but de Kingsley Coman est le 500e que le Bayern Munich marque dans cette compétition, ce qui lui permet de rejoindre le cercle fermé du Real Madrid et du FC Barcelone.
Au demeurant, le Bayern en s’imposant, douche les illusions du Paris SG qui court après le trophée continental.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook