Présidentielle 2021

CENA : « la remise du spécimen du bulletin unique est la marche vers un scrutin réussi », selon Madame H. Alioza

L’investigateur 23/03/2021 à 22:36

La commission électorale nationale autonome (Céna), a procédé le lundi 22 mars 2021, à la remise de spécimen du bulletin unique aux candidats en lice pour les élections du 11 avril prochain. Le duo Talon/Talata à cette cérémonie, a été représenté par Madame Christhelle Houndonougbo, épouse Alioza.

Conformément au calendrier électoral, la CENA a procédé au cours d’une cérémonie sobre, à la remise de spécimen aux candidats retenus pour les élections du 11 avril prochain. Cette cérémonie qui s’est déroulée au siège de l’institution à Cotonou, a permis à son président Emmanuel Tiando de remettre deux lots de 500 spécimen du bulletin unique aux candidats ou leur représentant.

Lire aussi : Abomey-Calavi  : nouveau rebondissement dans l’affaire des 39 hectares

Corentin Kohoué, candidat au poste de Président de la République pour le compte de RLC (Restaurer La Confiance) y était. Mais pour le duo Talon/Talata, c’est la Directrice Administrative de l’Union Progressiste (UP), Madame Christelle Houndonougbo, épouse Alioza qui a reçu la commission.

« La remise du spécimen du bulletin unique par la Céna est la preuve de la vitalité de la démocratie et de la marche vers un scrutin réussi et apaisé », a fait savoir la Directrice administrative de l’Union Progressive, représentante du duo Talon/Talata. Poursuivant, elle ajoute que « Les amendements avaient été formulés sur le contenu mais ont été pris en compte ».

Rappelons que dans le cadre de ces élections, l’ouverture de la campagne électorale est prévue pour démarrer vendredi prochain, selon le calendrier électoral publié par la commission électorale nationale autonome.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook