Société
Bénin : un enseignant condamné en (…) 16 juillet 2025Politique
Affaire Akponna-Adambi : la justice (…) 16 juillet 2025Société
Bénin : de nouvelles nominations (…) 16 juillet 2025Société
Eaux, forêts et chasse : le gouvernement 16 juillet 2025Politique
L’ancien allié du régime en place, Candide Azannaï croit dur comme fer qu’il est impossible de battre ses ex-compagnons à travers une élection dans les urnes. Son récent avertissement remonte à sa tournée qui s’est déroulée avant les élections législatives.
« Résistant » N°1, Candide Azannaï estime qu’il est impossible de battre le pouvoir en place aux élections. Si depuis hier, Les Démocrates, parti de l’ancien Chef d’Etat Boni Yayi crie par le truchement de ses dirigeants que les résultats provisoires proclamés par la Commission électorale nationale Céna, ne reflètent pas la réalité des urnes, c’est dire, selon certains que les faits donnent raison à M. Candide Azannaï. L’ancien ministre délégué auprès du président de la République et chargé de la défense nationale, comme un prophète estime qu’il est impossible que le régime organise les élections et que l’opposition en sorte vainqueur. Il s’est basé sur la réalité et la ruse politique du pouvoir pour exprimer que c’est impossible. Voir sa vidéo.
Société
Eaux, forêts et chasse : le gouvernement recrute 115 fonctionnaires 16 juillet 2025Société
Bénin : liste des 50 premiers, admis officiels au CEP 2025 et à l’entrée en (…) 15 juillet 2025Société
Bénin : un enseignant condamné en appel à 10 ans pour avoir soumis une (…) 16 juillet 2025Société
Bénin : de nouvelles nominations pour un redéploiement dans le secteur de la (…) 16 juillet 2025Société
Bénin : des pr0stituées interpellées sur plusieurs sites à Parakou (la raison) 17 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.