Bénin

Commune de Toviklin : adoption du rapport d'activités du Maire à la session ordinaire

L’investigateur 23/03/2021 à 22:00

L’ouverture de la première session ordinaire de l’année 2021, de la commune de Toviklin a eu lieu hier à l’hôtel de ville. Sept (07) points étaient inscrits à l’ordre du jour et approuvés par les conseillers présents.

Lire aussi : Présidentielle du 11 avril  : la CENA invitée à revoir sa liste, lire décision de la Cour constitutionnelle

La présentation, amendement et adoption du rapport de la session ordinaire du conseil communal tenue les 17et 18 novembre 2020 ; la présentation, amendement et adoption du rapport d’activités du Maire pour le compte du 1er trimestre 2021 ; l’adoption des rapports d’activités des commissions permanentes du conseil communal pour le compte du 1er trimestre 2021 ; l’étude et adoption du compte administratif, exercice 2020 de la commune ; la dispositions à prendre au sujet du constat d’absence du CV de Toviklin quartier ; la dispositions à prendre au sujet du décès du CV de Natabouhoué ; et les divers sont entre autres, les points inscrits à l’ordre du jours.

Lire aussi : Soglo  : l’intégralité de son hommage à l’ex-ministre Guédou, décédé le dimanche 14 mars

A l’ouverture de la session, le maire Rigobert Tozo a profité de son allocution pour sensibiliser les conseillers présents sur la paix, compte tenu des périodes sensibles que le Bénin s’apprête à traverser. Quant à l’ordre du jour, les deux (02) premiers points à savoir : présentation, amendement et adoption du rapport de la session ordinaire du conseil communal tenue les 17et 18 novembre 2020 ; d’une part, et Présentation, amendement et adoption du rapport d’activités du Maire pour le compte du 1er trimestre 2021 d’autre part, ont été adoptés à l’unanimité par le conseil communal.

Les autres points en revanche ont fait l’objet de débats entre les conseillers.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook