Actualités

Conseil économique et social : une session extraordinaire programmée après le décès de Tabé Gbian

L’investigateur 7/01/2024 à 13:18

La première session extraordinaire de l’année 2024 du Conseil Économique et Social (CES) va s’ouvrir à Cotonou le mardi 09 janvier prochain selon bip radio. Elle sera marquée par l’absence du regretté Président Augustin Tabé Gbian, décédé le 27 décembre dernier.

Cette session sera dirigée par le vice-président, Radji LAISSI. Il assurera l’autorité nécessaire pour guider les travaux. Parmi les points saillants à l’ordre du jour, les membres du CES se pencheront sur le choix et l’étude de nouveaux sujets d’autosaisine mais aussi sur l’adoption du rapport d’activités de la dernière session extraordinaire de l’année 2023.

Lire aussi : [Bénin : un adieu émouvant à Augustin Tabé Gbian, le Président du CES inhumé à Ina)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-un-adieu-emouvant-a-Augustin-Tabe-Gbian-le-President-du-CES-inhume-a-Ina&var_mode=calcul]

La programmation de ces travaux des membres du CES après le décès du Président Augustin Tabé Gbian souligne la résilience de l’institution et son engagement à poursuivre ses missions. Radji LAISSI, en tant que vice-président, jouera un rôle crucial dans le maintien de la dynamique du conseil et dans la prise de décisions pour le bien-être économique et social de la nation.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook