Actualité

Côte d’Ivoire : la nouvelle coqueluche des réseaux sociaux, « Aïcha Trembler » est à Abidjan

L’investigateur 9/08/2023 à 22:45

Depuis le 08 Août, la nouvelle coqueluche des réseaux sociaux, originaire du village de Vy, dans la province de Balé, préfecture de Bagassi, « « Aïcha Trembler « , est à Abidjan.

La nouvelle star des réseaux sociaux, « Aïcha Trembler », a débarqué dans la nuit du mardi 8 août 2023, à Abidjan. Après y avoir été annoncée à plusieurs reprises.

Lire aussi : [A’Salfo : le leader de Magic Système a refusé une offre de 50 millions de Francs CFA pour cette raison>https://www.linvestigateur.info/?A-Salfo-le-leader-de-Magic-Systeme-a-refuse-une-offre-de-50-millions-de-Francs&var_mode=calcul]

Devenue star sur la toile en quelques semaines, par le biais d’une vidéo dans laquelle elle remuait ses épaules avec frénésie, et qui a fait le buzz, la jeune fille burkinabé, Bonou Donkié alias « Aïcha Trembler », est désormais dans la capitale ivoirienne. Orpheline de père, elle est sollicitée selon afriquesur7, par des firmes qui lui ont fait des dons. Au cours de son séjour, elle a été invitée sur des plateaux de télévision. Elle et le concepteur de sa danse, DJ Domi, celui par qui le buzz est arrivé, en ont profité pour faire un recueillement « sur le lieu de l’accident du roi du coupé décalé, Arafat DJ à la 7e Tranche à Angré ».
Plusieurs projets sont en vue pour la nouvelle star notamment cette formation qualifiante qu’une école de son pays a souhaitée, lui offrir.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook