Actualité

Côte d’Ivoire : pour une histoire de jalousie, un jeune tué par balles par l’ex de sa copine

L’investigateur 6/08/2023 à 20:45

Un jeune homme a été victime d’un incident malheureux, le jeudi 3 août 2023, aux environs de 06 heures à Fronan, dans le Nord-Est de la Côte d’Ivoire. Il aurait reçu une balle venue de nulle part.

La victime a succombé aux tirs d’un fusil de 12 mm selon les faits rapportés par l’AIP. « Il ne peut s’agir que d’un règlement de compte, une affaire de jalousie amoureuse. Certainement que le copain, ou du moins, l’ex-ami ou fiancé de la jeune fille était en embuscade », selon la source.

Lire aussi : [Bénin : lourde peine pour 18 cybercriminels condamnés par la CRIET>https://www.linvestigateur.info/?Benin-lourde-peine-pour-18-cybercriminels-condamnes-par-la-CRIET&var_mode=calcul]

La brigade de gendarmerie de Katiola, a fait son constat d’usage avant que le corps ne soit déposé à la morgue de Katiola. Dans la foulée, une enquête a été ouverte par les forces de l’ordre.
Pour rappel, le jeune homme rentrait chez lui à moto après avoir déposé sa copine qui aurait passé la nuit avec lui. Mais contre toute attente, il a été atteint mortellement par des balles venues de nulle part.



Inter


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook