Football

Cristiano : le portugais risque une expulsion de l'Arabie Saoudite, voici la raison

L’investigateur 20/04/2023 à 21:31

Cristiano Ronaldo sera-t-il renvoyé de l’Arabie Saoudite ? C’est la grosse interrogation qui tourne sur les lèvres de ses fans en ce moment. Un geste du Portugais crée la polémique et pourrait lui coûter une expulsion du pays.

Le mardi dernier, Al-Nassr a perdu 2-0 devant Al-Hilal dans un match de la Saudi Pro League. Les supporters adverses ont entonné des chants à la gloire de Lionel Messi, le rival de Cristiano Ronaldo à la fin du match. Il a répondu à cette provocation en touchant ses organes génitaux. Un geste très mal apprécié qui a fait la une des journaux dans le pays et est objet d’un grand nombre de commentaires sur les réseaux sociaux.

Lire aussi : Tour cycliste du Bénin 2023 : voici comment les étapes se déroulent

Le club a tenté de protéger le joueur en expliquant que ce geste était lié à une blessure mineure à l’aine. Le journaliste Muhammad Al-Enezi a confié que le quintuple ballon d’or aurait été touché après une collision brutale avec Gustavo Cuellar. Mais ces arguments n’ont pas convaincu l’avocat Nouf bin Ahmed. Il a décidé de lancer une opération d’expulsion de CR7 devant la justice.

Lire aussi : Al Nassr : Cristiano Ronaldo négocie l’arrivée de Zinedine Zidane

S’il est prouvé qu’il s’agissait d’un acte volontaire et provocateur de la part de CR7, cela serait considérée comme « criminelle » au regard de la loi saoudienne. La sanction pour un étranger est l’expulsion du pays. Et l’avocat est déterminé pour obtenir cette sanction à l’encontre de Cristiano Ronaldo. Sur Twitter mercredi, Nouf bin Ahmed a indiqué qu’il partagerait une pétition avec le procureur du Royaume pour atteindre son objectif.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook