Actualité

Divers : ce qui se passe quand une femme est privée de sexe, selon la chroniqueuse Reda

L’investigateur 9/10/2023 à 00:23

Une déclaration de Yasmine Réda, chroniqueuse à la NCI sur la vie sexuelle des femmes fait couler d’encre et de salive.

Yasmine Réda estime que l’abstinence sexuelle ne fait pas du bien aux femmes. "Toute femme qui ne pratique pas l’amour est la plus malheureuse de la terre", a-t-elle dit. Pour la chroniqueuse, la mauvaise humeur affichée souvent chez les femmes secrétaires est liée à un manque de sexe.

Lire aussi : [S3xualité:comment stimuler le point G pour satisfaire sa partenaire convenablement !)>https://www.linvestigateur.info/?S3xualite-comment-stimuler-le-point-G-pour-satisfaire-sa-partenaire&var_mode=calcul]

"Par exemple, les femmes secrétaires sont souvent aigries. J’ai eu une altercation avec une femme une fois, et j’ai affirmé que c’était parce qu’elle ne pratiquait pas l’amour qu’elle était frustrée, et j’avais raison. Une femme qui ne fait pas l’amour peut devenir envieuse, critique beaucoup et agit de manière irrationnelle…", a-t-elle confié.

Yasmine Réda fait savoir "qu’une femme qui pratique l’amour est une femme épanouie". Comme la chroniqueuse, plusieurs personnes estiment que les relations sexuelles sont importantes dans l’épanouissement d’un couple. Les célibataires qui sont actifs profitent également des bienfaits du sexe.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook