Actualité

Divers : une dame se fait avoir par son petit ami qui en réalité détient un faux p*nis

L’investigateur 24/10/2022 à 22:04

« Mon petit ami est en fait né femme, il m’a trompé au lit avec un faux pénis » a déclaré une femme qui a été amenée à sortir avec un prédateur violent qui portait un faux pénis pour se faire passer pour un homme

Roxanne Shurmur 30ans a rencontré Tarjit Singh sur un site de rencontre mais ne savait pas que Singh était née Hannah Walters.
Singh 32ans qui s’identifie maintenant comme un homme, a attaché les seins, a insisté pour avoir des rapports sexuels dans le noir et a gardé des vêtements pour que Roxanne ne sache pas qu’il utilisait des jouets sexuels à sangle. Lorsque Roxanne a enfin trouver son pénis prothétique et son certificat de naissance Singh l’a battue et a menacé de l’incendier.
Roxanne a déclaré : « Il était attentionné, drôle, terre-à-terre et il parlait, agissait et s’habillais comme un mec. Je n’avais aucune raison de croire qu’il ne l’était pas. Quand j’ai finalement réalisé que j’avais été trompée, je me suis sentie malade et honteux »

| Lire aussi : Drame : un policier meurt dans un accident dans le département du Plateau

Roxanne avait mis la maladresse de Singh sur le compte de l’insécurité. Elle a déclaré : « Il ne s’est pas déshabiller dans la chambre, a gardé son T-shirt et ne m’a pas laisser le toucher. Je pensais qu’il n’était pas sûr de son corps,… »

Deux semaines après, Singh a affirmé qu’il changeait de sexe pour devenir une femme. Il a ensuite fait croire qu’il partait pour une opération et a commencé à porter un cartable autour de sa poitrine.
Lorsque Roxanne a exprimé ses soupçons, Singh l’a attaquée. Elle a essayé de fuir, mais quand Singh l’a vu faire ses bagages, il l’a aspergée d’essence à briquet et a menacé de l’incendier avant de la battre jusqu’à ce qu’elle s’évanouisse.

| Lire aussi : Athanase Bocco : le délégué médical parle des sirops de la mort et de l’Autorisation de Mise des Médicaments sur le marché

La violence de Singh a persisté, il a même écrasé son téléphone sur le visage de Roxanne et lui a fracturé le nez, et ce, jusqu’à ce qu’une nuit des voisins l’entendent crier et appellent la police.
Une enquête a révélé que Singh avait deux autres victimes, dont une qui n’avait que 16 ans à l’époque. Le juge a emprisonné Singh, avec trois autres sous licence le qualifiant de « menteur accompli et manipulateur ».




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook