Présidentielle 2021
Dogbo : Magloire Agossou et les populations rassurent le duo Talon-Talata d’un K.O dimanche prochain
Hier dans la commune de Dogbo, Patrice Talon en campagne a été reçu dans une liesse populaire. Des populations venues des communes telles que Dogbo, Lalo, Toviklin et Klouékanmey lui ont réservé un accueil digne de nom, à travers la coordination communale de l’Union Progressiste, présidée par le Maire Magloire Agossou.
D’entrée, c’est le maire de la commune de Dogbo, Magloire Agossou qui a pris la parole pour souhaiter la bienvenue au chef de l’Etat, Patrice Talon. Mieux, il l’a rassuré que les populations des communes plus haut citées, n’attendent que le 11 avril pour lui matérialiser leur soutien, à travers un K.O inédit dans les urnes.
Lire aussi : CAN 2021 : 23 équipes qualifiées, les gros absents, un match à rebondissement reporté |
Selon le premier citoyen de la ville de Dogbo, le président Patrice Talon est un homme de parole. La preuve, a-t-il dit, seulement en 48 heures, il a pris rendez-vous avec les populations des communes citées, et vient de l’honorer à travers sa descente ce lundi 05 avril, soutient-il. Sous le charme de l’accueil et de la démonstration à lui réservés, le candidat Patrice Talon a dit ses promesses vis-à-vis du Couffo en général ; la commune de Dogbo et environs en particulier.
« ... pour le quinquennat de 2021-2026, notre continuité permettra le bitumage des voies dans les Arrondissements au Bénin, le programme d’assainissement sera étendu sur toute l’étendue du territoire national ainsi que l’électricité .... Près de 22 autres nouvelles constructions de stades omnisports et 20 marchés modernes sont inscrits pour les 5 ans à venir. Chères Femmes, Dogbo ne sera pas occulté .
Lire aussi : Scrutin du 11 avril : liste intégrale des 1822 assistants de coordonnateurs d’arrondissement |
Comptez sur moi. Dogbo y figure parmi les villes qui connaîtront l’asphaltage dans les cinq années à venir ... », a déclaré le Président Patrice Talon sous un tonnerre d’applaudissements.
Pour finir, il a invité toutes les populations des communes du Couffo à sortir massivement pour accomplir leur devoir civique, le dimanche prochain. Mais en prenant le soin de faire le choix idéal, celui du duo Talon-Talata.
Politique
-
Au Bénin, « la démocratie ne respire pas », selon l’ex-président de la Cour suprême Ousmane Batoko
18/09/2024 à 12:14Interrogé sur son évaluation de l’état actuel de la démocratie au Bénin, Ousmane Batoko s’est exprimé sans détour. Il a souligné que la liberté (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Rentrée des Démocrates : voici le message que Boni Yayi a adressé à ses nouveaux compagnons
La rentrée politique du parti Les Démocrates qui a eu lieu hier à son siège à Gbèdjromèdé (...)
-
Bloc Républicain : voici pourquoi le député Nazaire Sado ne va pas aux élections
Pour défaut de quitus fiscal, le Bloc Républicain (BR) s’est interdit de positionner Nazaire (...)
-
Yayi : le Frd proche de lui va-t-il déposer de dossier sans aller aux élections ?
L’opposition radicale, réunie au sein du Front pour la Restauration de la Démocratie (FRD), (...)