Société
Emploi au Bénin : la SRTB recrute (…) 6 juillet 2025Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 (…) 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nomination 5 juillet 2025Culture
Le 16 novembre dernier, l’artiste Dossi a écrit vers la fin d’un texte sur sa page Facebook que c’était fini entre elle et son arrangeur, Willy Mignon. Sans tarder, ce dernier a réagi avec humour.
Telle la réponse du berger à la bergère, Willy Mignon a publié le 18 novembre dernier une blague en réponse au divorce annoncé par sa chérie. Il invite son nouveau mari à chercher à prendre son contact pour avoir des informations utiles en temps opportun. Le texte, bien que ne mentionnant pas le nom de Dossi est tellement expressif que les
internautes ont rappelé l’arrangeur et chanteur à l’ordre.
Lire aussi : Présidentielle 2021 : voici ce qu’ont prévu les dirigeants Fcbe, sur le terrain ce samedi |
Le 21 du même mois, il revient pour s’excuser. « L’humilité précède la gloire dit-on », a écrit Willy Mignon. Il a certainement pris conscience de son erreur et a déclaré « sans commentaire et avec toute humilié je viens vous présenter mes excuses et vous remercier pour les conseils surtout ceux qui étaient objectifs et constructifs ».
Il a avoué qu’il ne voulait que faire preuve de fair-play après cette séparation. Mais les conseils des internautes l’ont beaucoup édifié.
La bonne nouvelle, selon l’artiste, est « que entre la princesse Dossi et moi il n’y a aucune guerre. Et je pense qu’il n’y en aura jamais. Elle connaît bien mon sens de positivité et mon sens de l’humour. » Il réitère ses excuses à tous « mes fans, à tous les fans de Dossi et à tous les mélomanes de la musique béninoise en général. » Comme quoi, une séparation n’est pas la fin du monde.
Société
Emploi au Bénin : la SRTB recrute trente-deux (32) correspondants locaux en (…) 6 juillet 2025Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en ligne, voici les différentes étapes (…) 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 ans de prison pour avoir manipulé et ruiné (…) 5 juillet 2025Société
BEPC 2025 : le calendrier du déroulement des épreuves orales et sportives (…) 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nominations dans l’Archidiocèse de Cotonou au (…) 5 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.