Actualité

Drame : des abeilles s'invitent dans une école et créent des dégâts à Dabou, les cours suspendus

L’investigateur 18/02/2024 à 14:33

A l’école primaire de Pépinière à Dabou le jeudi 15 février 2024, les cours ont été suspendus à cause des invités inattendus qui ont empêché apprenants et enseignants : des abeilles. Selon A.G et G. M tous enseignants dans ledit établissement, l’essaim d’abeilles aurait été dérangé sur un arbre par des élèves en cours d’épreuves physiques et sportives (EPS) sur le terrain de sport se trouvant derrière l’école.
Conséquence, l’école primaire du quartier Pépinière, un faubourg de Dabou (Côte d’Ivoire), et ses usagers, ont reçu la visite des invités encombrants qui les ont sérieux dérangés.

Lire aussi : [Talon  : « coup de gueule du PDG du groupe de presse ‘’La Gazette du Golf’’ contre ses collaborateurs)>https://www.linvestigateur.info/?Talon-coup-de-gueule-du-PDG-du-groupe-de-presse-La-Gazette-du-Golf-contre-ses&var_mode=calcul]

Par les claustras de la classe de CM1, les abeilles sont aussitôt entrées pour envahir en quelques minutes, l’ensemble de l’établissement. C’est la grande débandade par la suite mêlée de cris et de pleurs dû aux piqûres d’abeilles que subissaient enseignants et élèves.
Les sapeurs-pompiers alertés ont à l’aide de pulvérisateur réussi à neutraliser les abeilles. Mais entre-temps, les autorités ont décidé de suspendre les cours pour la journée de jeudi, selon les informations de l’AIP.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook