Actualité

Drame : emportée par le plaisir, elle fait une crise et décède dans l’eau en pleine part0uze

L’investigateur 6/11/2023 à 00:36

Agée de 22 ans, Soraya est décédée d’une crise dans l’eau à Kintélé pendant qu’elle prenait du plaisir à prendre part à une part0uze. Emportée par le goût, elle aurait fait une crise, racontent les témoins de ce drame.

C’était au cours d’une soirée de bikini organisée par un groupe de jeunes dans un site privé de Kintélé avec une dizaine de filles en compagnie, rapporte la presse congolaise. Elle est morte dans l’eau emportée par une crise alors que 5 hommes se la partageaient lors d’une part0uze.
Soraya avait accepté de prendre part à cette soirée s*xuelle et partagée par un groupe de 5 hommes qui lui faisaient l’@mour dans l’eau et comme dans les films adultes, elle était pénétrée de partout (le s*xe, la bouche, l’anus…). Ses amies ont du mal à comprendre qu’elle est effectivement décédée puisqu’elle n’avait pas l’habitude de participer à ces genres de soirée. Son corps a été déposé à la morgue de Brazzaville.

Lire aussi : [Dubaï : interdit de fumer à un concert, cet artiste refuse 5 millions de dollars et boycotte l’événement)>https://www.linvestigateur.info/?Dubai-interdit-de-fumer-a-un-concert-cet-artiste-refuse-5-millions-de-dollars&var_mode=calcul]

Pour rappel, les soirées de ce genre sont devenues fréquentes à Kintélé (Congo) où des jeunes, en compagnie des filles adultes comme mineures, décrètent la liberté s*xuelle avec l’alcool, la nourriture à côté. Les filles qui y participent sont à la merci des hommes et tout est permis.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook