Actualités

Drame : il tue son voisin pour avoir hébergé son épouse alors qu'il l'a renvoyée

L’investigateur 1er/04/2023 à 20:34

Une bagarre entre deux hommes à cause d’une femme a mal tourné dans la ville d’Azaguié en Côte d’Ivoire. L’un d’eux a succombé à une blessure à l’arme blanche dans la bataille.

Tout est parti d’une dispute d’amoureux entre un homme et sa femme dans la nuit du mercredi 29 mars au jeudi 30 mars 2023. Ce dernier a décidé de mettre sa petite amie à la porte. En raison des fortes pluies qui s’abattent sur la ville, le voisin a tenté de convaincre son ami de laisser la jeune dame passer la nuit sans succès. Le voisin a alors décidé d’accueillir la femme passer la nuit sous son toit. Ce comportement a été mal apprécié par l’homme et une bagarre s’est éclatée.

Lire aussi : Bénin : le corps sans vie d’un jeune homme retrouvé allongé sur sa moto à Djougou

L’arme blanche a été utilisée dans la bataille. Le coup infligé par le voisin à son ami jaloux lui a coûté la vie. Il s’est effondré et a saigné jusqu’au dernier souffle. Les médecins ont déclaré plus tard que l’homme était décédé d’une hémorragie interne. Le meurtrier a été arrêté par la police selon les informations relayées par Afrik Plus. Il va devoir répondre de son acte devant les autorités compétentes.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook