Actualité

Drame : un jeune homme béninois tué dans une bagarre à Sèmè-Podji

L’investigateur 14/10/2023 à 19:01

Un jeune homme a été tué dans une bagarre dans la commune de Sèmè-Podji le mercredi 4 octobre dernier dans la soirée.

Brice C. et son ami Epiphane s’étaient rendus dans un bar de la place le mercredi 4 octobre dernier, pour se désaltérer. Il s’agit de deux amis qui ont l’habitude de s’acheter à boire. Mais ce jour-là, ils ont fini de prendre leur pot quand Brice qui devrait régler la note, a constaté qu’il n’avait pas d’argent sur lui. C’est ainsi qu’il tenta alors de régler via MTN Mobil Money. Mais ses tentatives ont été infructueuses. Le gérant du bar et quelques jeunes aux alentours se sont saisis de ces deux amis et la bagarre a éclaté, rapporte LNT.

Lire aussi : [France:un professeur tué dans une attaque au couteau dans un lycée>https://www.linvestigateur.info/?France-un-professeur-tue-dans-une-attaque-au-couteau-dans-un-lycee&var_mode=calcul]

Dans l’incompréhension de tous, Epiphane a décidé d’aller rapidement à la maison pour prendre de l’argent et régler la note.
A son retour, il n’a pas retrouvé Brice. Il a décidé d’aller le voir chez lui afin de prendre ses informations de la suite de la bagarre. A sa grande surprise, les parents ont répondu que celui-ci n’était pas rentré.
Il décide alors de se rendre au commissariat de police le lendemain jeudi 5 octobre. Une enquête a été ouverte et après les recherches avec les forces de l’ordre, le corps de Brice a été retrouvé sans vie dans un bas-fond de Sekandji à PK10. Plusieurs blessures sur son corps. La police a donc arrêté Epiphane et le gérant du bar en attendant les enquêtes.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook