Actualité

Drame : une mariée empoisonnée, décède à la fête de son mariage

L’investigateur 15/10/2023 à 22:50

Les invitées à la célébration d’un mariage dans le mois de septembre, au Cameroun, ont vécu une situation troublante, rapporte camerounweb. La mariée, Larissa, est décédée à la fête de son mariage après avoir bu, un verre de jus servi par l’une de ses amies.

En lieu et place d’un jour de joie, c’est plutôt un cauchemar que la famille de Larissa a vécu. La jeune mariée est décédé à la fête de son mariage, après avoir bu un verre de jus servi pas l’une de ses amies invitées.
Une tragédie qui a laissé tout le monde dans le désarroi. Selon des sources proches de la famille de Larissa, peu de temps après avoir bu le liquide servi, elle est tombée gravement malade et est malheureusement décédée le jour même de son mariage.

Lire aussi : [Drame:une jeune fille en classe de Seconde poignarde son petit ami)>https://www.linvestigateur.info/?Drame-une-jeune-fille-en-classe-de-Seconde-poignarde-son-petit-ami&var_mode=calcul]

« Venu de la France pour célébrer le mariage avec sa tendre épouse, Louis est devenu le temps d’un instant de mariage, veuf », a commenté une plateforme. La source informe que le phénomène d’empoisonnement est devenu récurrent au Cameroun. Pour preuve une femme a été arrêtée en flagrant délit d’empoisonnement dans un bar. Une scène dont la vidéo a été largement commentée sur les réseaux.
Des faits qui deviennent de plus en plus récurrents dans le pays. Des jeunes filles guidées par la jalousie, l’envie, prennent la décision de mettre fin à la vie de leur camarade quand elles sentent que cette dernière a trouvé le bonheur tant recherché.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook