Société
Bénin : un étudiant interpellé en (…) 17 juin 2025Politique
Parlement des Jeunes du Bénin : la (…) 17 juin 2025Inter
Drame à Antananarivo : une intoxication 17 juin 2025Société
Carnet noir : Vlavonou pleure la (…) 17 juin 2025Sport
Le Sénégal affrontait le Burundi ce lundi au Malawi, dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2025. Au terme du match, les Lions de la Teranga se sont imposés sur le score de 1-0.
Le Sénégal a décroché une victoire précieuse face au Burundi (1-0) ce lundi, à l’occasion de la deuxième journée des qualifications pour la CAN 2025. Ce succès a été rendu possible grâce à Ismaïla Sarr, auteur de l’unique but sur penalty. Après une rencontre longtemps indécise, l’ailier droit de Crystal Palace a fait basculer le match en faveur de son équipe en transformant un penalty généreusement accordé à la 71e minute. Cette performance permet aux Lions de la Teranga de se relancer après un début de campagne mitigé.
Grâce à cette victoire, bien que courte, les hommes du sélectionneur Aliou Cissé prennent provisoirement la tête du groupe L avec quatre points. Le Burundi, malgré sa combativité, occupe la deuxième place avec trois points. Le Burkina Faso et le Malawi, qui s’affrontent dans l’autre match de la poule, se retrouvent provisoirement en troisième et quatrième positions.
Société
« N’ayons pas peur de... », Bruno Amoussou prend la parole 16 juin 2025Société
Bénin : ce qu’on sait du bilan de l’attaque du commissariat de Sonsoro incendié 17 juin 2025Inter
Inde : un deuxième crash d’avion a fait des morts dans les montagnes de (…) 16 juin 2025Société
Bénin - Affaire Djecomon : accusé d’avoir abandonné une fille enceinte, son (…) 16 juin 2025Société
Criet : 5 ans de prison ferme requis contre l’époux d’une banquière en (…) 17 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.