Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 (…) 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nomination 5 juillet 2025Société
BEPC session de juin 2025 : le taux (…) 5 juillet 2025Société
L’un des fils de l’ex-Président Ibrahim Boubacar Kéita ne serait pas en ce moment libre de ses mouvements. Ses avocats dénoncent sa « séquestration ».
Boubacar Kéita, l’un des deux fils de l’ex-président malien Ibrahim Boubacar Keïta, renversé par un putsch le 18 août serait totalement isolé dans la villa familiale.
Dans une missive adressée à la Commission Nationale des Droits de l’homme (CNDH), les avocats de Boubacar Keita affirment que depuis quatre mois, le fils de l’ancien président est totalement isolé dans la maison familiale. Les conseils demandent que cette situation cesse.
Lire aussi : Dossou : l’avocat et ex-collaborateur de Yayi répond avec ironie à Talon |
Selon eux, ses téléphones lui ont été retirés et il a été interdit de recevoir de la visite. Les avocats demandent un accompagnement de la CNDH afin que Boubacar Keïta sorte rapidement des conditions arbitraires et dégradantes qui lui sont selon eux imposées.
Toutefois, ils reconnaissent que de temps en temps il obtient la faveur des assaillants. Ce n’est qu’au retour de son père parti se soigner aux Emirates Arabes unis, qu’il aurait reçu ses téléphones et eu quelques contacts avec sa famille.
Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en ligne, voici les différentes étapes (…) 5 juillet 2025Société
BEPC session de juin 2025 : le taux de réussite au plan national dévoilé 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nominations dans l’Archidiocèse de Cotonou au (…) 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 ans de prison pour avoir manipulé et ruiné (…) 5 juillet 2025Société
Carnet noir : décès du journaliste Adam Kadri de la radio communautaire Tuko (…) 4 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.