Actualités

Insolite : un passager ouvre la porte d'un avion et tombe au Canada

Deo Gratias HOUNKPATIN 19/01/2024 à 17:53

Un vol d’Air Canada en partance pour Dubaï a été fortement retardé après qu’un passager a ouvert le hublot de l’avion et est tombé sur le tarmac de l’aéroport international Pearson à Toronto, le mardi 09 janvier.

L’événement inattendu a suscité une réponse immédiate des services d’urgence et de sécurité, provoquant près de six heures de retard pour les 319 passagers du vol AC056. La compagnie aérienne a confirmé que le passager impliqué était monté à bord normalement avant de décider d’ouvrir une porte de cabine plutôt que de s’installer à son siège. L’incident a eu lieu sur un Boeing 777.

Lire aussi : [Bénin-Aéroport de Cotonou:voici la raison de la hausse du prix des billets d’avion)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-Aeroport-de-Cotonou-voici-la-raison-de-la-hausse-du-prix-des-billets-d&var_mode=calcul]

Les autorités aéroportuaires ont collaboré avec la compagnie aérienne, la police régionale de Peel et Peel EMS pour assurer un soutien au passager et déterminer les besoins immédiats. Selon la police de Peel, "l’enquête a révélé que l’individu était en état de crise lorsque cet incident s’est produit et qu’il a subi des blessures relativement légères en tombant sur le tarmac."

Le passager a été transporté dans le plus proche hôpital, où il a été soigné pour de ses blessures. Les ambulanciers l’ont ensuite transféré vers un centre de traumatologie. Heureusement, ses blessures n’ont pas mis sa vie en danger.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook