Actualité

Konan Bédié : des révélations sur la disparition de son cuisinier après son décès

L’investigateur 14/08/2023 à 00:15

Après le décès de l’ancien président ivoirien Henri Konan Bédié, son cuisinier a été annoncé en fuite. Selon les rumeurs, il serait activement recherché pour des raisons troublantes. Il s’agissait d’une pure confusion.

En effet, ce samedi 12 août 2023, Pulchérie Gbalet a révélé la vérité derrière cette affaire, après un voyage à Daoukro, le village natal de Bédié. La personne dont le nom est évoqué dans les rumeurs n’est pas le cuisinier de l’ancien chef d’État. C’était plutôt son majordome. « De passage ce week-end à Daoukro, nous sommes passés saluer Lopez, le majordome du Président Bédié. Après le décès du Président du PDCI RDA, une folle rumeur s’est répandue, l’accusant d’être en fuite avec sa famille. Pour ces derniers, Lopez serait le cuisinier du sphinx de Daoukro et qu’il serait à la base de son décès », a expliqué la présidente de l’organisation Alternative citoyenne ivoirienne (Aci) dans une publication sur Facebook.

Lire aussi : [Paris : « ses précieux conseils (…), ont été une source d’inspiration pour moi », Soro pleure le décès du Général Koné>https://www.linvestigateur.info/?Paris-ses-precieux-conseils-ont-ete-une-source-d-inspiration-pour-moi-Soro&var_mode=calcul]

Le majordome est abattu et en deuil à son domicile, a-t-elle précisé. « C’est un monsieur abattu et très triste que nous avons trouvé ce samedi matin à son domicile, au quartier Chicago. C’est pour vous dire que ce n’est pas tout ce qui se dit sur la toile qui est vrai. Respectons la douleur des gens en pareilles circonstances », a écrit Pulchérie Gbalet pour mettre fin aux rumeurs relayées sur les réseaux sociaux. Plus qu’un patron, Henri Konan Bédié était un père pour Lopez, a-t-elle ajouté.



Inter


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook