Bénin/opposition

La Fcbe tiendra son congrès incessamment, selon un communiqué du parti

Osiris BEHANZIN 12/06/2020 à 11:30

Dans une note en date du mercredi 10 Juin 2020, le secrétaire exécutif national des Forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE), Paul Hounkpè a éclairé la lanterne du peuple par rapport au supposé recensement des membres fondateurs pour la tenue prochaine des assises du parti.

Selon le communiqué, il a été rapporté aux responsables du parti FCBE, de façon insistante que des individus non identifiés demandent aux militantes et militants de constituer de nouveaux dossiers de membre fondateur dans le cadre de l’organisation d’un congrès.

Lire aussi : Covid-19 : Orounla donne des détails sur les secteurs pris en compte par les mesures sociales

Toute chose que dément et rejette en bloc le secrétaire exécutif national dans son communiqué référencé n°029/2020/SA/SP. Selon le secrétaire exécutif national, Paul Hounkpè, l’organisation d’une assise de cette envergure pour un parti politique ayant déjà une existence légale ne nécessite aucun dossier. Il estime qu’il s’agit d’actes des individus mal intentionnés dans le seul but de « détruire le seul parti de l’opposition ». Par la même occasion, iI invite les uns et les autres à la vigilance pour la sauvegarde du parti. De même, Paul Hounkpè rassure de la tenue prochaine du congrès du parti dans de meilleures conditions.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook