Bénin

Lalo : le maire Fangbédji évoque les raisons du fort taux de participation à la présidentielle

L’investigateur 25/04/2021 à 22:58

Le bilan de la présidentielle du dimanche 11 avril a démarré. Il est vrai que chaque acteur dans sa localité, cherche à se tailler la part du lion. Mais dans la commune de Lalo, tout est clair à travers le record établi comme taux de participation au plan national, selon la Commission électorale nationale autonome (CENA).

Reçu sur une radio communautaire, le maire W

illiam Fangbédji de la commune de Lalo a donné, les raisons qui militent en faveur du score de plus de 85% comme taux de participation, réalisé par sa localité.
Lire aussi : Bénin : Léandre Houngbédji recadre Me Robert Dossou, avocat de Madougou

A l’en croire, « le travail abattu pour que la commune de Lalo figure en tête, en termes de statistiques au plan national, a été montre ». Poursuivant, la première autorité de la commune de Lalo dira que le travail a commencé, il y a très longtemps. Les performances obtenues par le duo Talon-Talata dans sa commune, constituent la manifestation d’une reconnaissance des populations au chef de l’Etat, Patrice Talon qui a impacté la commune à travers des actions menées pour leur bien-être, au cours de son premier mandat. Pour lui, Lalo était enclavé, mais une fois élu, Patrice Talon a désenclavé cette localité à travers la construction des infrastructures routières. Dans son développement, il n’a pas oublié le député Jérémie Adomahou qui a apporté son expertise, fruit des résultats réalisés par la commune de Lalo. Pour finir, il a dédié la victoire aux populations de sa commune.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook