Monde

Les effets du Covid-19 suspectés dans une tuerie de 16 personnes en Nouvelle-Écosse

Osiris BEHANZIN 20/04/2020 à 12:38

Une scène meurtrière qui a coûté la vie à au moins 16 personnes dont une policière s’est produite en Nouvelle-Écosse, dans l’Est du Canada. C’était dans la nuit du samedi 18 à dimanche 19 Avril 2020, qu’a eu lieu cette tuerie jamais enregistrée dans le pays.

Selon les informations rapportées par les médias canadiens et relayées sur le site de la Croix, l’assaillant en question a été abattu par la police à l’issue d’une véritable chasse à l’homme qui a duré une douzaine d’heures.

Lire aussi : Mairie de Cotonou  : 32 fructueux mois sous les ordres du maire Gnonlonfoun

Selon la même source, la tuerie a commencé le samedi en fin de soirée dans la petite commune rurale de Portapique, une bourgade à une centaine de kilomètres de la capitale Halifax. Plusieurs victimes ont été découverts devant et à l’intérieur d’une maison où la police a été appelée après des signalements de coups de feu. L’acte pourra être prémédité, car, le tueur a tout d’abord circulé à bord d’un véhicule semblable à celle de la police, portant une partie d’un uniforme de policier avant de passer à l’acte.

Lire aussi : Kenya  : il écrase la tête à son frère qui a couché avec leur maman

tre de la Nouelle-Ecosse, Stephen McNeil, a pour sa part, dénoncé ’’un des actes violents les plis insensés de l’histoire notre province’’ qui vit surtout de l’exploitation du bois et de la pêche.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook