Bénin

Madougou : sa réaction après la garde à vue de Djibril Dramane à la brigade criminelle

L’investigateur 23/02/2021 à 13:50

Outre la réaction du parti, Les Démocrates, Réckya Madougou, candidate recalée aux élections présidentielles du 11 avril prochain, s’est prononcée sur la garde à vue de Djibril Dramane.

Les réactions d’une frange de l’opposition fusent de toutes parts, après la garde à vue de Djibril Dramane, convoqué à la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET). « Je m’oppose fermement au traitement réservé à Monsieur TIDJANI BIO DRAMANE », a écrit Réckya Madougou sur sa page facebook.

Lire aussi : CRIET  : ce qui est reproché aux responsables des Démocrates, convoqués par la juridiction spéciale

Plus loin, elle ajoute : « Les tactiques d’intimidation et d’extorsion du Président Talon durent depuis trop longtemps. Il est temps que nous élisions un dirigeant qui défende l’État de droit et le retour de la démocratie. Le peuple béninois demande la libération immédiate de Monsieur TIDJANI BIO DRAMANE ».
Convoqué dans la journée du lundi 22 février dans le cadre d’une affaire le concernant, Djibril Dramane, coordonnateur adjoint de Les Démocrates dans la 8ème circonscription électorale, a été transféré à la brigade criminelle dans la soirée. Et depuis, ses partisans crient à une intimidation aux fins de faire taire les acteurs politiques qui ne parlent pas le même langage que le pouvoir en place.



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook