Actualité

Nigeria : voici la liste des églises, mosquées interdites d'ouverture par les autorités

L’investigateur 2/11/2023 à 21:10

L’ Agence de protection de l’environnement de l’État de Lagos (LASEPA) a mis sous scellés certains établissements en raison de nuisances sonores.

Contre la pollution sonore au Nigeria, LASEPA a pris ses dispositions. C’est ainsi qu’elle a fermé des églises, mosquées et autres bars pour pollution sonore.
Il écrit : « LASEPA a pris des mesures énergiques contre la pollution sonore et d’autres infractions environnementales en fermant aujourd’hui plusieurs établissements tels que des centres religieux, des hôtels, un restaurant et un bar à Alimosho. »

Lire aussi : [Dangote : toujours roi d’Afrique, mais une mauvaise nouvelle pour le nigérian)>https://www.linvestigateur.info/?Dangote-toujours-roi-d-Afrique-mais-une-mauvaise-nouvelle-pour-le-nigerian&var_mode=calcul]

« Les établissements concernés comprennent l’église His Glory Cloud, l’église Sure Word et Power Bible, la mosquée centrale de Soliheena, la montagne de délivrance de puissance, l’église Cherubim & Seraphim, la mosquée Iberuoluwa, l’hôtel Chirozz, l’hôtel Mayoral, le salon et bar West End, l’hôtel établissement, et Aliments Ayoola », rapportent les médias locaux. .
« Ces mesures ont été mises en place pour répondre aux cas identifiés de pollution sonore et d’autres transgressions environnementales », ont annoncé les responsables.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook