Actualité
Palais de la Marina : Houndété et 03 députés LD absents à la rencontre avec Talon
Le Chef de l’Etat, Patrice Talon qui reçoit ce lundi même, les députés à l’Assemblée nationale tous bords confondus, n’aura pas le privilège de rencontrer le premier vice-président du parti « Les Démocrates », Eric Houndété et trois autres de ses collègues.
« Le chef de l’État a entrepris une consultation des partis politiques représentés à l’assemblée nationale. Il a dans ce cadre, invité les députés du groupe parlementaire "Les Démocrates" à la présidence de la république ce lundi 22 Janvier 2024 pour une séance de travail. », a annoncé sur les réseaux sociaux, le 1er vice-président Eric Houndété de LD.
Lire aussi : [Komi Koutché : retour annoncé de l’ancien ministre de l’économie sur la scène politique)>https://www.linvestigateur.info/?Komi-Koutche-retour-annonce-de-l-ancien-ministre-de-l-economie-sur-la-scene&var_mode=calcul]
En plus, le député de la 5è circonscription électorale ajoute : « Les députés du groupe parlementaire "Les Démocrates" vont répondre à cette invitation du chef de l’État. Malheureusement 4 députés du groupe parlementaire (dont moi) ne pourront être présents à cette rencontre. »
Pour rappel, le Président de la République recevra dans l’ordre, les députés du l’Union Progressiste le Renouveau ; de LD cette matinée et dans la soirée, ceux du Bloc Républicain. A cette rencontre selon les informations, Patrice Talon et ses hôtes débattront de la modification du code électoral et probablement de la constitution.
Politique
-
Ce que Azannaï pense faire du récépissé pour son parti Restaurer l’Espoir
28/01/2020 à 06:42Politique L’ancien ministre délégué, chargé de la défense nationale a-t-il enfin compris que la "Résistance" sans base légale ne vaut pas la (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Talon : Bruno Amoussou en campagne pour sa réélection au soir du 11 avril
Le président l’Union Progressiste, Bruno Amoussou est en campagne électorale pour le président (…)
-
Liste des Onze partis politiques à jour, selon le ministère de l’intérieur
Les partis politiques ayant une existence légale et capables de prendre part aux prochaines (…)
-
Parti Les Démocrates : l’éléphant annoncé est-il venu avec une patte cassée ?
Même si les corrections sont possibles, il est indicible que le parti présidé par Eric Houndété (…)