Actualité

Palais de la Marina : Patrice Talon va recevoir Hounkpè et la Fcbe

L’investigateur 29/01/2024 à 20:26

Selon des sources de l’Investigateur, le Chef de l’Etat, Patrice Talon va recevoir les dirigeants de la Force Cauris pour un Bénin Emergent Fcbe. Au menu possiblement, le débat sur l’actualité nationale sans oublier la relecture du code électoral et la révision ou non de la constitution. Cette entité de l’opposition dirigée par l’ancien ministre de la culture, à en croire les mêmes sources, a son mot à dire sur la modification de la loi.

Lire aussi : [Bénin  : les partis politiques présents à la rencontre de l’opposition ce lundi 29 janvier)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-les-partis-politiques-presents-a-la-rencontre-de-l-opposition-ce-lundi-29&var_mode=calcul]

Première formation politique de l’opposition ayant expérimenté la réforme du système partisan, la Fcbe qui dispose encore des élus, reste un acteur clé de la politique au Bénin.

Si le calendrier du Chef de l’Etat n’a pas connu de bouleversement, la rencontre pourrait se tenir de brefs délais.
Ce lundi à Cotonou, d’autres forces de l’opposition se sont regroupées pour opiner sur le débat relatif à la relecture du code électoral et la modification de la constitution. Mais contactés, les dirigeants de la Fcbe ont laissé entendre qu’ils n’ont pas été associés à l’initiative.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook