Bénin

Scrutin du 11 avril : le député Agonkan rallie les femmes de la 23è au duo Talon-Talata

L’investigateur 5/04/2021 à 22:57

A la tête d’un trio, le député Gildas Agonkan parcourt les hameaux et contrées de la 23è circonscription électorale afin de mieux valoriser le projet de société du duo Talon-Talata. Une opération dont la finalité est de garantir dans cette circonscription électoral, une victoire sans bavure au chef de l’Etat et sa colistière.

Dans le souci de garantir un K.O au duo Talon-Talata, l’honorable Gildas Agonkan, conquiert les grands électeurs de la 23ème circonscription électorale. En dehors des rois et têtes couronnées, le trio composé du député Gildas Agonkan, le maire d’Abomey Antoine Djedou et son adjointe Laurentine Davo est allé à la conquête des femmes, ce vendredi 2 avril 2021.

Lire aussi : Justice  : la CPI confirme l’acquittement de l’ex-président ivoirien Laurent Gbagbo

Des rencontres de charme aux meetings, les trois personnalités multiplient leurs stratégies pour rallier les électeurs à la cause du duo Patrice Talon-Mariam Talata.
Pour le député Gildas Agonkan, les prouesses de Patrice Talon, candidat à sa propre succession, dans la cité historique d’Abomey sont inédites et cela militent en sa faveur pour un second mandat. « Dans les coins et les recoins d’Abomey, les belles réalisations du gouvernement sautent à l’œil. On ne change pas une équipe qui gagne. Le duo Talon-Talata, c’est le meilleur choix. Aussi, devons-nous être reconnaissants à notre bienfaiteur. Voter le duo TALON-TALATA, c’est retourner l’ascenseur au gouvernement. Sortez massivement pour accomplir, sans crainte, votre devoir de bon citoyen dans la paix. Allez prêcher la bonne nouvelle partout pour la concrétisation de l’inévitable K.O », a-t-il déclaré.

Lire aussi : Koovi  : de nouvelles critiques de l’opposant contre ses anciens alliés sur une télévision

Après son intervention, les femmes ont promis œuvrer pour la victoire du duo Taloin-Talata, à travers une victoire dimanche prochain. Au nombre des réalisations du pouvoir à Abomey, on retient, entre autres, un marché moderne à Houndjloto, un stade omnisports à Goho, un centre universitaire transformé en une université, des rues et même des sentiers bitumés ou pavés, des ponds construits et des châteaux d’eau érigés.



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook