Actualité

Talon : Nathalie Yamb réagit à son engagement pris ce samedi

L’investigateur 11/07/2021 à 13:01

Les réactions ont commencé après l’engagement pris par le président béninois, Patrice Talon qui promet faire que deux mandats. Tel est le cas de l’activiste panafricaniste, Nathalie Yamb qui dit avoir pris cet engament, avec des pincettes.

Nathalie Yambe émet de sérieux doutes quant aux propos de Patrice Talon qui a pris l’engagement de faire deux (02) mandats. “Quand quelqu’un ne veut pas d’un 3ème mandat, ses actions ne laissent aucune place au doute“, a réagi la panafricaniste. Avant de continuer. « Ouattara avait aussi été clair, et pourtant le voilà. Peu importe ce qu’ils disent. Quand quelqu’un ne veut pas d’un 3ème mandat, ses actions ne laissent aucune place au doute. On peut ne pas aimer Issoufou (ancien président du Niger), mais on doit reconnaître que ses actes ont parlé très tôt en ce sens » a-t-elle tweeté.

Au cours du sommet, Patrice Talon a reçu des mains du Professeur David Dossey, coordinateur des Universités Sociales du Togo, le témoin symbolique de limitation à deux mandats dans l’espace Cedeao. C’était au palais des congrès ce samedi 10 juillet 2021.



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook